Nathalie Balazuc
"Je marche à l'instinct, au touché… Au départ, il y a cette passion pour les vieilles choses et tout particulièrement le vieux linge ; la vieille dentelle, les vieux draps,… j'aime ça !"
Depuis l'âge de 7 ans, Nathalie est passionnée par les tissus, elle cherche sa voie, elle se souvient du savoir transmis par sa grand-mère qui était couturière. Puis par simple goût, elle produit des patchworks, de la broderie, elle brode même ses draps. Pour en arriver là, elle prend des cours puis en donne pendant 7 ans. Il y a un peu plus d'un an, elle se décide à matérialiser sa sensibilité aux fibres et trouve son médium : le sac.
Cette année, elle se lance et participe aussi à l'exposition "Les Boutiques des Métiers d'Art" à Angoulèmes, Niort, Neuville du Poitou et Brouage.
Sacs
La fée toute seule
Des sacs, des sacs, encore des sacs… de tout genre, de tous les touchés, de toutes les couleurs,… Il n'y en a pas un pareil ! c'est une certitude ils sont uniques. Peut-être vous plairont-ils ? Si c'est le cas, vous m'en verrai ravie…